Préparation

Avant d'être présentée sur le plat, la viande a été saisie à la pièce dans les règles de l'art. C'est pourquoi il suffit de faire tourner brièvement les différents morceaux dans le beurre jusqu'au point de cuisson souhaité.

La plaque peut être conservée sans problème et sans perte de qualité jusqu'à 1 mois au congélateur. La décongélation doit ensuite se faire au réfrigérateur et le plat doit reposer comme d'habitude 3 heures à température ambiante avant d'être dégusté.

La plaque peut être conservée au réfrigérateur pendant quatre jours maximum (voir l'étiquette sur votre produit).

Au début, le réchaud peut être ouvert à fond. Dès que le beurre commence à fondre, réduisez le feu.

Un réchaud à gaz, à pâte ou à alcool est le plus approprié. Retirez impérativement la plaque de répartition de la chaleur (rondelle en aluminium), une répartition optimale de la chaleur est déjà assurée par la plaque livrée. Un réchaud avec des bougies de réchaud ou avec une plaque chauffante ne convient pas, car il ne développe pas assez de chaleur.

Dès réception, sortir la plaque de l'emballage de livraison et la conserver au réfrigérateur, emballée dans le film plastique. Sortir du réfrigérateur 3 heures avant la dégustation et laisser reposer à température ambiante.

Suche